Kontaktinformationen

4 Rue des Petits Pères
Paris 75002
Frankreich
Telefon: (0)1 44 80 09 09
E-Mail:

Aurore Duhamel

Aurore Duhamel

Group Account Director / Managing Director

Informationen

Gegründet in: 2014

Mitarbeiter: 35

Awards: 21

Kreative Projekte: 296

Kunden: 37

Gegründet in: 2014

Mitarbeiter: 35

Awards: 21

Kreative Projekte: 296

Kunden: 37

Altmann+Partners

4 Rue des Petits Pères
Paris 75002
Frankreich
Telefon: (0)1 44 80 09 09
E-Mail:
Aurore Duhamel

Aurore Duhamel

Group Account Director / Managing Director

FranceTV Publicité repart en campagne avec Altmann + Pacreau

FranceTV Publicité dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication réalisée par l’agence Altmann + Pacreau.

Dans un contexte où la publicité est de plus en plus intrusive et les enjeux de brand safety sont de plus en plus importants, FranceTV Publicité souhaite mettre en avant ses atouts.
À savoir une diffusion publicitaire raisonnée et contrôlée, gage d’une plus grande efficacité.

Pour ce faire et pour donner corps à sa signature « La télé change. La pub aussi », l’agence d’Olivier Altmann et d’Edouard Pacreau a conçu une nouvelle campagne film et print qui démontre qu’une publicité qui envahit un programme est forcément moins bien acceptée.

Portée par la baseline « Quand la pub envahit les programmes, elle a moins de chance de plaire au spectateur », la campagne se déploie dès aujourd'hui en digital et en print avec :

- 2 vidéos de 25 secondes
- 3 visuels print

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, souligne :
« Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec l’agence Altmann + Pacreau. A l’heure où l’environnement et le contexte publicitaire prennent une importance grandissante pour les annonceurs, FranceTV Publicité s’inscrit dans une démarche de publicité raisonnée et responsable. Avec cette campagne, nous souhaitons véhiculer le message qu’une charge publicitaire allégée permet à nos partenaires d’être beaucoup plus efficaces. Sur les chaînes de France Télévisions, la pub ne dépasse pas 5% du temps d'antenne. »

Olivier Altmann, co-fondateur de l'agence Altmann + Pacreau, déclare :
"En tant que publicitaire, il est de notre devoir de respecter les consommateurs. Tant en leur délivrant des contenus divertissants et de qualité, qu’en dénonçant le matraquage et la diffusion des messages dans des contextes inappropriés. C’est exactement ce que FranceTV Publicité nous a permis de faire en affirmant les valeurs du service public qui se doit de respecter autant le public que les annonceurs. Aujourd’hui plus que jamais c’est la qualité qui est le meilleur gage d’efficacité."