TitelEn famille
Agentur
Kampagne Ce qu’ils regardent, ça nous regarde tous
Werbende Conseil Supérieur de l'Audiovisuel
Marke CSA
Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung
Geschäftsbereich Gemeinnützige Organisationen
Story Cette campagne, portée par 2 films et 2 spots radio, met en scène une petite fille et un adolescent racontant les images choquantes qu’ils ont pu voir et leurs conséquences.
Ce monologue empli d’émotion est une représentation irréelle de ce que les enfants pourraient dire à leurs proches si on les aidait à s’exprimer.
Philosophie « Ce qu’ils regardent, ça nous regarde tous ».
Problem La nouvelle campagne du CSA a pour objectif de réaffirmer la raison d’être de la signalétique jeunesse et d’inciter au dialogue.
43% des 11-13 ans déclarent avoir déjà accédé à des contenus choquants. Mais ils expriment difficilement leurs troubles après avoir vu ces contenus, soit par peur d’être réprimandés soit par peur de moqueries de la part des copains.
Pourtant, plus grave encore que le fait de voir des images choquantes, c’est la trace laissée dans l’esprit des enfants qui peut avoir des conséquences. Les aider à mettre des mots sur ce qu’ils ressentent est donc primordial.

C’est ce message fort qu’ont voulu exprimer le CSA et l’agence gyro:paris dans le cadre de la nouvelle campagne avec comme message
Medientyp Fernsehen
Länge
Ton
Werbeleiter
Werbeleiter
Werbeleiter
Werbeleiter
Geschäftsführer
Executive Creative Director
Geschäftsführer
Texter
Texter
Direktor Strategische Planung
Etatdirektor
Kundenbetreuer
Projektmanager
Projektmanager
TV Production
Produktionsleitung
Grafik-Designer
Art Buyer
Regisseur
Produzent
Produktionsfirma
Produzent Ton
Fotograf

Andere Werbungen dieser Kampagne