TitelSavoye Villa
Titel (Originalsprache)Villa Savoye
Agentur
Kampagne Campagne de 2007-2013
Werbende Cité de l'architecture & du patrimoine
Marke Cité de l'architecture & du patrimoine

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
Slogan (Originalsprache)Nur für Abonnenten
Story (Originalsprache)Nur für Abonnenten
Philosophie (Originalsprache)Nur für Abonnenten
Problem (Originalsprache) Nur für Abonnenten
Medientyp Presse & Publikationen
Werbeleiter Fr....ois .e Ma....res Nur für Abonnenten
Werbeleiter Je.....rie Gu.....rt Nur für Abonnenten
Kundenbetreuer J...en C....te Nur für Abonnenten
Kundenbetreuer B...it N....et Nur für Abonnenten
Executive Creative Director Ch.....phe C...re Nur für Abonnenten
Art Director N....as Ha.....ff Nur für Abonnenten
Texter A...n P...rd Nur für Abonnenten
Art Buyer Is....le Ch.....on Nur für Abonnenten
Fotograf D...s V...on Nur für Abonnenten

Über Havas Paris

Havas Paris est une agence de communication intégrée. Réunissant l’ensemble des métiers de la communication, elle offre un conseil stratégique de haut niveau articulé autour de huit grandes communautés :• Havas Paris Seven : Brand Culture & Publicité,• Havas Paris Shopper : Retail & Commerce,• Havas Paris AMO : Réputation & Engagement,• Havas Paris Social : Social Media,• Havas Paris Digital : Digital,• Havas Paris People : People & Transformation Digitale,• Havas Paris Content : Contenus & Editorial,• Havas Paris International Consulting. 

Neuigkeiten

LE CRÉDIT MUTUEL ET IAN LIPINSKI NOUS OFFRENT L'OCÉAN DANS UNE SÉRIE DOCUMENTAIRE

Alors que le skipper Ian Lipinski vient d’enrichir son palmarès en arrivant à la 2ème place de la Normandy Channel Race, en compagnie de Julien Pulvé (sur le Class40 Crédit Mutuel), revivez ses premiers pas en mer aux côtés du Crédit Mutuel à travers une série-documentaire hors norme Ian Lipinski, l’océan devant soi : de ses premières mini-Transat jusqu’à son record du Tour des îles Britanniques en solitaire en passant par la Transat Jacques Vabre, découvrez une aventure humaine et technologique exceptionnelle.

Baptisée L’océan devant soi, cette série-documentaire composée de 6 épisodes retrace la collaboration épique d’un skipper hors norme avec une banque tout aussi atypique. Ce projet a pu voir le jour grâce à la combinaison des différentes expertises du village Havas : Havas Paris Seven, Socialize, HRCLS et Arena. Un objet de communication original qui a été porté par une mécanique puissante avec un dispositif TV et digital, soutenu par les réseaux sociaux, et un partenariat avec l’Équipe. Le dispositif a généré de très belles performances avec notamment près de 52,1 millions d’impressions sur les éléments digitaux et plus de 2,6 millions de vues cumulées sur les épisodes.

Immersive, cette série dresse le portrait de Ian Lipinski, ingénieur de formation devenu skipper professionnel. Son parcours audacieux et atypique dépeint des valeurs de courage et d’originalité partagées par son partenaire le Crédit Mutuel. La série documentaire donne à voir une collaboration qui va bien au-delà du sponsoring classique en nous faisant rentrer dans l’intimité d’un navigateur hors du commun.

On y découvre une aventure haute en défis qui soutient la différence et l’audace dans les projets entrepris où l’humain est au cœur de tout et le collectif engagé et solidaire. À travers ce partenariat avec Ian Lipinski, un skipper singulier, le Crédit Mutuel exprime sa capacité à accompagner des femmes et des hommes sur des projets innovants, hors des sentiers battus.

Ian Lipinski, l’océan devant soi, est à découvrir sur la plateforme dédiée skippercreditmutuel.fr et sur la chaine Youtube du Crédit Mutuel.


Neueste Werbungen