TitelCité de l'architecture & du patrimoine 2
Agentur
Kampagne Campagne de 2007-2013
Werbende Cité de l'architecture & du patrimoine
Marke Cité de l'architecture & du patrimoine

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
Medientyp Außenwerbung
Länge
Fotograf Il....on Nur für Abonnenten
Werbeleiter D...d M...c Nur für Abonnenten
Werbeleiter M...ka Po.....ki Nur für Abonnenten
Etatdirektor J...en C....te Nur für Abonnenten
Executive Creative Director Ch.....phe C...re Nur für Abonnenten
Art Director N....as Ha.....ff Nur für Abonnenten
Texter A...n P...rd Nur für Abonnenten
Art Buyer Is....le Ch.....on Nur für Abonnenten

Über Havas Paris

Havas Paris est une agence de communication intégrée. Réunissant l’ensemble des métiers de la communication, elle offre un conseil stratégique de haut niveau articulé autour de huit grandes communautés :• Havas Paris Seven : Brand Culture & Publicité,• Havas Paris Shopper : Retail & Commerce,• Havas Paris AMO : Réputation & Engagement,• Havas Paris Social : Social Media,• Havas Paris Digital : Digital,• Havas Paris People : People & Transformation Digitale,• Havas Paris Content : Contenus & Editorial,• Havas Paris International Consulting. 

Neuigkeiten

ARIELLE SCHWAB NOMMÉE DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE, EN CHARGE DES ACTIVITÉS INFLUENCE

Arielle Schwab est nommée Directrice Générale Adjointe de Havas Paris. Elle y aura la charge des activités Influence et, à ce titre, rejoint le comex de l’agence présidée par Julien Carette. Arielle Schwab a pour mission de cultiver les expertises, croiser les savoir-faire au sein de ce pôle majeur qu’est l’influence, mais aussi, plus largement avec l’ensemble des métiers de l’agence.
 
Diplomée de HEC et ancienne présidente d’un syndicat étudiant, Arielle Schwab a intégré l’agence en 2014 après avoir exercé en conseil en stratégie et organisation au sein du cabinet Eurogroup Consulting.
En 2015, quelques mois avant la COP21, elle prend la responsabilité de l’offre RSE et climat de l’agence et accompagne de grands groupes et institutions dans leurs engagements en faveur de l’environnement.
Depuis 2016, Arielle Schwab est en charge du management de l’influence de Havas Paris aux côtés de Michel Bettan, Vice-Président Exécutif de l’agence, dans l’animation et l’organisation du pôle de consultants experts en relations presse, affaires publiques, communication financière, gestion de crise et conseil aux dirigeants.
Nommée Partner en 2018, elle accompagne la communication des comptes et dirigeants autour des enjeux d’innovation, d’émergence et de transformation, dans des secteurs comme la santé, l’environnement, le retail et l’aéronautique.
Arielle Schwab est engagée au sein d’institutions antiracistes et de dialogue interculturel depuis plus de 15 ans, elle a travaillé en particulier autour de la laïcité et de la gestion du fait religieux en entreprise. Elle a participé régulièrement aux émissions de débats d’actualité de la chaîne CNews, et enseigné l'art oratoire à l'École de Guerre.
 
Arielle Schwab défend la culture du conseil propre à l’agence Havas Paris et qui fait de la communication une des clés de la stratégie des entreprises.
Selon elle « Dans une période où règnent l’incertitude et l’inédit, la communication joue un rôle de boussole auprès des parties prenantes. La communication d’influence permet aux entreprises et à ses dirigeants de changer de statut, et d’avoir par leurs engagements et leurs messages une réelle proposition d’utilité. Elles deviennent elles-mêmes de vrais acteurs contributeurs de la société. »

 

Neueste Werbungen