TitelPiaget Possession digital media campaign
Agentur
Kampagne Piaget Possession
Werbende Piaget
Marke Piaget Possession

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

PostedDezember 2015
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
ProblemNur für Abonnenten
Medientyp Interaktiv

Über dentsumcgarrybowen France

dentsu mcgarrybowen is a global creative agency delivering idea-led brand transformation at scale 

Neuigkeiten

DENTSUMCGARRYBOWEN LA NOUVELLE TASKFORCE CREATIVE MONDIALE DE DENTSU AEGIS NETWORK

Le groupe Dentsu Aegis Network annonce la naissance mondiale de la marque dentsumcgarrybowen, avec pour ambition de créer un leader mondial de la transformation de marque, à travers des solutions globales inédites et innovantes.


La nouvelle entité associe la puissance créative de mcgarrybowen, la prestigieuse agence fondée à New York en 2002 par John McGarry et Gordon Bowen, plusieurs fois élue Agency of the Year, connue pour ses campagnes pour American Express, Disney, Subway, Intel ou Marriott, et la puissance de Dentsu, agence leader en Asie.
dentsumcgarrybowen sera dirigé par Merlee Jayme et Jon Dupuis, Global co-Presidents qui reporteront à Jean Lin, Global CEO du pôle créatif de Dentsu Aegis Network. Gordon Bowen, fondateur historique et Global Chairman de Mc Garry Bowen, devient Global Chairman de la nouvelle entité. Il conserve son rôle de Chief Creative Officer chez Dentsu Aegis Network.


dentsumcgarrybowen compte aujourd’hui 3 000 talents créatifs répartis dans les 33 bureaux dans le monde, présents sur 24 marchés mondiaux principaux, couvrant les Amériques, l’Asie-Pacifique et l’Europe. Cette nouvelle entité mondiale fait partie du nouveau pôle créatif du groupe Dentsu Aegis Network qui comprend des agences de création, de contenus, de conception et d’expérience, aux côtés notamment d’Isobar.
En réponse à ces nouvelles ambitions, mcgarrybowen France passe à la vitesse supérieure, et se développe au-delà de son expertise luxe originelle. Elle sera dirigée par Cécile Bitoun, qui reportera à Olivier Sebag, CEO de Dentsu Creative.


Thierry Jadot, Président de Dentsu Aegis Network : « Avec dentsumcgarrybowen, Dentsu Aegis Network réaffirme avec force ses ambitions créatives au service des plus grandes marques du monde. Je suis impatient de déployer ce nouveau modèle en France avec Cécile et Olivier. »
_ 

Neueste Werbungen