Titel Soir
Agentur
Kampagne Le Baiser
Werbende Mondelez International
Marke Carte Noire

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
Medientyp Fernsehen
Länge
MarktNur für Abonnenten
Produktionsfirma
Executive Creative Director Ma....le ..n ..r V...en Nur für Abonnenten
Musik Ch.....phe C....et Nur für Abonnenten
Agency Producer Se.....en Li.....re Nur für Abonnenten
Art Director Vi....ie K...a Nur für Abonnenten
Texter Ga.....le A...a Nur für Abonnenten
Direktor Fotografie Y...ck .e S..x Nur für Abonnenten
Tonproduktion ..m Pr......ons Nur für Abonnenten

Über BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Neuigkeiten

LE SPORT, PLUS CAPTIVANT QUE JAMAIS, SUR CANAL+

Le mois de septembre, synonyme de rentrée des classes, signe également chaque année le grand retour des compétitions sportives. UEFA Champions League, Formule 1TM, Top 14 et beaucoup d’autres, reviennent enfin après la trêve estivale.

Pour l’occasion, CANAL+ a voulu marquer le coup et mettre en avant un catalogue de rendez-vous sportifs extrêmement riche, dans une campagne de rentrée signée par son agence BETC.

Quand on aime vraiment le sport, on n’a pas envie de rater son rendez-vous favori. Tous les prétextes sont bons pour entrevoir quelques secondes d’un match important ou le grand prix de l’année. Quitte à aller sonner chez son voisin avec une excuse bidon ou de poser 10000 questions à un voyageur lorsqu’on est contrôleur ! Les deux films de la campagne mettent en scène avec humour la passion sans limite de passionnés de sport qui font tout pour regarder Canal+.

Dans ces comédies, maniant l’absurde avec malice et légèreté, il est question de sport évidemment mais surtout de l’émotion et de l’enthousiasme qu’il suscite pour les spectateurs.

Nombreux se retrouveront sans doute dans ces portraits parodiques du supporter prêt à tout, qui témoignent du niveau d’excitation que peut provoquer le sport.

Les deux films, « Le Train » et « La Fuite », réalisés par Hafid F. Benamar (Sovage Production et co-créateur de la série Platane), s’inscrivent dans l’ADN décalée et humoristique chère à CANAL+ et son agence.

Profitant d’une occasion toute trouvée pour créer un contenu divertissant, le spot n’a pas juste pour vocation de susciter le rire. Il repositionne également un peu plus le rôle majeur de la marque comme acteur incontournable du monde du sport.

Une diffusion nationale de la campagne à la télévision est programmée du 28 août au 14 septembre pour le film « Le Train » et du 14 septembre au 01 octobre pour le film « La Fuite », ainsi qu’en digital du 01 septembre au 14 septembre. Une campagne presse et radio accompagne le dispositif. 

Neueste Werbungen