Titel Soir
Agentur
Kampagne Le Baiser
Werbende Mondelez International
Marke Carte Noire

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
Medientyp Fernsehen
Länge
MarktNur für Abonnenten
Produktionsfirma
Executive Creative Director Ma....le ..n ..r V...en Nur für Abonnenten
Musik Ch.....phe C....et Nur für Abonnenten
Agency Producer Se.....en Li.....re Nur für Abonnenten
Art Director Vi....ie K...a Nur für Abonnenten
Texter Ga.....le A...a Nur für Abonnenten
Direktor Fotografie Y...ck .e S..x Nur für Abonnenten
Tonproduktion ..m Pr......ons Nur für Abonnenten

Über BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Neuigkeiten

Disneyland Paris & BETC vous dévoilent leur élixir de Noël

Il est un endroit sur terre où la magie de Noël vit plus fort que n’importe où ailleurs
: Disneyland Paris. Avec ce nouveau film, la marque accompagnée de son agence BETC nous révèle l’incroyable secret qui fait du parc le berceau de la magie de Noël.


Tout commence il y a fort longtemps, dans l’atelier du Père Noël où celui-ci mit au point la formule   secrète de la magie de Noël. Il confia la délicate mission de distiller le précieux liquide aux quatre coins du monde à son meilleur lutin. Mais voilà, le voyage ne se déroula pas tout à fait comme prévu...


A travers cette épopée fantastique, Disneyland Paris écrit pour la première fois un véritable conte de Noël révélant l’origine de la splendeur du parc à cette saison.


Cefilm,produit pour l’Europe, sera dévoiléle 6 novembre sur YouTube et les autres media sociaux et diffusé à la télévision le 25 décembre. 

Neueste Werbungen