TitelOxford Easybook
Agentur
Kampagne Les cahiers Oxford à l'épreuve des ados
Werbende Oxford
Marke Oxford

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
Medientyp Fernsehen & Kino
Länge
Tonstudio
Geschäftsführer N....el D...c Nur für Abonnenten
Executive Creative Director Nur für Abonnenten
Geschäftsführer Nur für Abonnenten
Art Director P...re R....ier Nur für Abonnenten
Texter C....es M....er Nur für Abonnenten
Strategieplaner S...na C....bo Nur für Abonnenten
Strategy Director P....le De....er Nur für Abonnenten
Strategy Director ..e Gu.....ot Nur für Abonnenten
Etatdirektor Vi....ie D....st Nur für Abonnenten
Projektmanager E...er G....er Nur für Abonnenten
Projektmanager Am....ne R....ud Nur für Abonnenten
Agency Producer V....rie J...k Nur für Abonnenten
Produktionsfirma E..y Nur für Abonnenten
Filmproduzent/Produzent Al.....ra R....el Nur für Abonnenten
Regisseur J...en Z...er Nur für Abonnenten
Post-Produktion Ni.....ift Nur für Abonnenten
Komponist A....ne H....re Nur für Abonnenten
Medienagentur V...um Nur für Abonnenten
Etatdirektor O....er B..m Nur für Abonnenten
Berater Em.....lle V...t Nur für Abonnenten

Über gyro:paris

Nous sommes une seule entité implantée dans le monde, avec un programme commun. Nous avons effacé les frontières, démoli les murs et brisé les silos. Chez gyro, nous appelons cette culture : UNO.Après avoir fusionné en France avec l’agence Ailleurs exactement fin 2014, le réseau gyro intègre le réseau DENTSU AEGIS NETWORK en juillet 2016.Gyro garde sa personnalité et son modèle, tout en gagnant des expertises technologiques et digitales (data, digital, CRM, influence,…) : des synergies nouvelles pour favoriser le business de nos clients. Avec une spécificité : 1 seul PNL 

Neuigkeiten

gyro:paris raconte l’histoire vraie du recyclage pour ecosystem

Rendre compte de la réalité complexe qui se cache derrière le recyclage des appareils électriques non réparables, c’est l’ambition du film signé par l’agence gyro:paris pour ecosystem. Un film pour faire prendre conscience aux Français de l’utilité de leur geste quand ils se débarrassent de leurs appareils électriques hors d’usage en déchetterie ou en magasin.

« Recycler c’est protéger ».

Un film fort qui met en valeur la réalité du travail du recyclage en différents lieux et filières, avec de l’action et de l’émotion. Une vision ultra-réaliste, humaine et rythmée pour interpeller, surprendre et surtout impliquer le grand public. Car le recyclage n’est pas un processus magique qui transforme un objet en un autre. C’est un travail de longue haleine, complexe, dur, parfois dangereux, faisant intervenir un très grand nombre de personnes chaque jour. Avec une mission : contribuer à protéger l’environnement grâce à la dépollution des appareils collectés, la récupération des matériaux qui les composent et leur transformation en nouvelle matière première.

 

« Notre histoire commence avec vous »

C’est ce message qu’ont voulu porter l’éco-organisme et l’agence à travers cette campagne. Avec l’utilisation du reverse, effet cinématographique spectaculaire et captivant, l’histoire remonte jusqu’à la source pour souligner l’importance de venir déposer ses appareils électriques hors d’usage dans les points de collecte du territoire et le rôle que chaque Français peut jouer dans cette incroyable histoire du recyclage.

            Dispositif

         

La campagne est diffusée dans toutes les salles de cinéma pendant 3 semaines à compter du 11 Décembre. Le film sera également disponible dans une version enrichie et interactive sur le site d’ecosystem pour permettre de délivrer au grand public plus d’éléments pédagogiques, notamment sur les autres formes de recyclage encouragées par ecosystem, comme la réparation ou encore le don des appareils en état de marche à des associations de réemploi.

Neueste Werbungen