TitelLaura
Agentur
Kampagne La petite vieille
Werbende Association Française des Sclérosés En Plaques
Marke AFSEP

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
Medientyp Fernsehen
Länge
Art Director Nur für Abonnenten
Texter Ba....te T...ry Nur für Abonnenten
Texter A...en L....nd Nur für Abonnenten
Texter J...n D...al Nur für Abonnenten
Strategieplaner Cl....nce M...ard Nur für Abonnenten
Executive Creative Director Ba....te T...ry Nur für Abonnenten
Projektmanager P....ne D...l S...an Nur für Abonnenten
Kundenbetreuer L....nt A...as Nur für Abonnenten
Kundenbetreuer Ba....te T...ry Nur für Abonnenten
Werbeleiter Jo....ne No......ire Nur für Abonnenten
Produktionsfirma A...ce .0 Nur für Abonnenten
Produktionsleitung Ti....ée B....ié Nur für Abonnenten
Regisseur T...as K...y Nur für Abonnenten

Über Josiane

Josiane est la maman d’un des papas de Josiane.Elle a tout fait pour que ses enfants s’épanouissent, deviennent vertueux, beaux et forts.
En tant qu’agence, Josiane fait pareil : elle accompagne les marques pour qu’elles deviennent vertueuses, belles et fortes. 

Neuigkeiten

L’optimisme de 10 0000 entrepreneurs NGE s’affiche avec Josiane

La presse économique donne parfois une image biaisée des acteurs de l’économie française. Afin de faire savoir que les métiers du BTP sont des acteurs à part entière de l’économie, NGE [Nouvelles Générations d’Entrepreneurs] lance avec Josiane, une grande campagne de recrutement. Empruntant les codes de la presse, cette campagne d’affichage lance un appel aux 10 000 personnalités optimistes prêtes à donner une nouvelle perspective à la France. 

Les métiers du BTP, des acteurs de l’économie à part entière.
Les acteurs de l’économie se résument souvent à quelques acteurs privilégiés : les cadres, les entrepreneurs de start-up ou encore les grands PDG visionnaires… On oublie souvent un acteur clé : les conducteurs d’engins, les directeurs de grands travaux, les grutiers, les maçons… bref tous les bâtisseurs du monde de demain. Josiane a voulu remettre en perspective les métiers du BTP dans le développement économique français. 

Antoine Metzger, Président de NGE : « L’embauche est tout simplement le symbole de l’optimisme et de la confiance en l’avenir. Et l’attractivité de NGE est un facteur clé de succès déterminant pour accompagner notre rythme de gazelle du BTP qui a connu une progression de plus de 60% de son chiffre d’affaires en 4 ans. C’est pour cela que nous mettons en œuvre un plan sans précédent de 10 000 recrutements d’ici 2024. » 

Luc Abraham, Directeur communication de NGE : « Cette campagne nous ressemble : une grande ETI ambitieuse et ancrée dans l’économie réelle des territoires. Une grande ETI qui a confiance en l’avenir et croit en la force du collectif et de la proximité. » 

Laurent Allias, Papa de Josiane : « On peut porter un casque de chantier et être pleinement acteur de l’économie française. Nous avons voulu rendre visibles les invisibles du développement économique. 

« L’optimiste », le nouveau titre qui va en séduire 10 000. 
Chaque année, la presse économique dresse le classement des 100 plus grandes fortunes ou encore des 100 entrepreneurs qui révolutionnent leur secteur. D’ici 2024, NGE va recruter les 10 000 personnalités qui vont tout changer. Et quoi de mieux que de reprendre les codes de la presse économique en créant son propre titre et ainsi mettre en avant cette campagne de recrutement autour d’un état d’esprit porteur d’avenir : L’Optimiste. 

Raphaël Chalaye - Lozano, Directeur des Stratégies de Josiane : « Les invisibles de l’économie sont aussi les invisibles des médias. Avec des parts de population similaires entre cadres et ouvriers ; les ouvriers sont sous-représentés à 4% dans les médias, contre 60% de sur-représentation des cadres. L’Optimiste rétablit un plus juste équilibre. » 

Une campagne de recrutement qui se joue des médias.
Après une première apparition en kiosque dans le Journal du Dimanche, le Moniteur ainsi que l’Équipe Mag, les visuels seront également affichés en kiosque afin de sensibiliser les 10 000 personnalités qui bâtiront l’avenir avec NGE. L’initiative est également portée par les réseaux sociaux de NGE et vivra sous forme de brand content régulier tels que des podcasts 

Neueste Werbungen