TitelUn Noël presque parfait
Agentur
Kampagne Un Noël presque parfait
Werbende Générale d'Optique
Marke Générale d'Optique

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
Medientyp Fernsehen
Länge

Über la chose

Le pari semblait osé. Faire la chose.
Partir de zéro, 100% entrepreneurs et 100% indépendants avec une ambition, inventer le modèle d’agence de communication de l’ère digitale.

Tout repenser du sol au plafond,
notre rôle, notre métier, notre valeur ajoutée, notre organisation, notre fonctionnement, pour définir et produire avec nos clients les nouveaux éco-systèmes de communication des marques, multimédia, formes multiples. Penser et créer intégré, décloisonné, avec la création comme ADN.

12 ans plus tard, le pari est réussi. La chose a vu juste.
Les lignes ont bougé, le digital est au cœur, non plus en périphérie de nos vies et de notre métier.
La chose a grandi, cultivé et imposé petit à petit son nouveau modèle.

2018 et au delà. La chose accélère…
Le marché est grand ouvert, face à une sur-concentration et un empilage de structures, la vague d’agences indépendantes qui ont emboité le pas à la chose ne cesse de s’affirmer. Le temps d’appliquer ce nouveau business model à des marques iconiques et leaders est venu… en se rapprochant quand cela est nécessaire des partenaires les plus pertinents. 

Neuigkeiten

Nouvelle SAGA Générale d'Optique !

La fin des lunettes chères, mais pas à n’importe quel prix !
Générale d’Optique et son agence la chose reprennent la parole en Télévision avec une nouvelle saga.

Dans la vie, il y en a qui pensent que pour payer moins cher, il faut faire des compromis. C’est le cas de la famille Roche que nous découvrons pour la première fois dans une nouvelle série de 2 comédies imaginées par l’agence la chose et réalisées par Sébastien Petretti (Standard Production).

Sans se départir de leur bonne humeur, les membres de cette famille cherchent à faire des économies par tous les moyens, quitte à se mettre parfois dans des situations incongrues. Comme de devoir choisir entre le cornet de glace et la boule de glace elle-même. S’acharner à réparer un château gonflable au-delà de tout espoir. Ou encore partir en vacances avec toute la famille en n’emmenant qu’une tente deux places.

Mais pour Générale d’Optique, dépenser moins ne devrait pas nous obliger à faire de mauvais choix. Comme sacrifier la qualité du service, le choix d’une monture, la qualité des matériaux. Car chez Générale d’optique, la fin des lunettes chères, ça n’est pas à n’importe quel prix.

Avec cette nouvelle campagne nationale, Générale d’Optique reprend la parole en TV à partir d'aujourd'hui pour réaffirmer son engagement de rendre la vue accessible à tous et mettre en avant ses offres commerciales : des prix militants à partir de 25 et 85€, une garantie casse gratuite pour les enfants et des solaires offertes pour tout achat d’une paire optique. 

Neueste Werbungen