TitelBonne Nouvelle.
Agentur
Kampagne Pacte Finance Climat
Werbende Pacte Finance Climat
Marke Pacte Finance Climat

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

PostedFebruar 2019
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
SloganNur für Abonnenten
Medientyp Fernsehen & Kino
Länge
Mehr InformationenNur für Abonnenten
Strategy Director M...o .e .a F...te Nur für Abonnenten
Creative Director O....er M...e Nur für Abonnenten

Über Les Présidents

La première agence entièrement composée de présidents.
Pour la première fois dans l’histoire de la publicité, une agence se crée autour de ceux qui comptent vraiment dans une agence : les présidents.
Comme leur nom l’indique, les présidents constituent un condensé d’expertises et d’expériences. Ils aiment travailler ensemble et fonctionnent sur un mode collaboratif étroit, sans rapports hiérarchiques ni étapes inutiles : une agence où l’agilité va sans dire et où chacun partage un sens aigu des responsabilités.
Les présidents ont pour ambition de pratiquer la publicité comme ils aiment la pratiquer. C’est-à-dire faire leur métier le plus sérieusement possible mais sans jamais se prendre au sérieux.
Les présidents commencent petit : seulement 21 présidents au lancement (mais c’est déjà plus que Publicis et BETC réunis).
Ils ont déjà la confiance de nombreux clients, parmi lesquels Randstad, l’Assurance Maladie, Bjorg, Bonneterre, Krisprolls, Lustucru, Rivoire & Carret, Houra.fr et Solidarités International.
Et si d’aventure, certaines grandes marques (constructeurs automobiles, banques, griffes de luxe ou autres…) souhaitent solliciter un regard et un conseil de président, qu’elles n’hésitent évidemment pas à contacter les présidents.
Rassemblés autour de Marco de la Fuente et d’Olivier Moine (présidents eux-mêmes), les présidents s’appuient sur le soutien sans faille du groupe TBWA\France et l’ensemble de ses ressources. Et comme le déclare Guillaume Pannaud, Président de TBWA\France : "Ravi de compter parmi les effectifs du groupe autant de nouveaux présidents d’un coup". 

Neuigkeiten

Muller Intuitiv rend le chauffage électrique plus écologique avec Les Présidents

Le Groupe Muller, leader français des solutions thermiques et du confort dans l’habitat, confie à l’agence Les Présidents la conception d’une campagne plaçant les radiateurs équipés de l’intelligence embarquée « Muller Intuitiv » au cœur de la maison décarbonée. 

Contrairement au chauffage au fuel ou au gaz, les radiateurs électriques « Muller Intuitiv » n’émettent aucun CO2 à l’usage tout en permettant de réaliser des économies d’énergies conséquentes.
L’intelligence embarquée « Muller Inuitiv » permet en effet aux radiateurs de collecter et d’analyser un grand nombre de données et d’auto-optimiser leurs fonctionnements pour traquer, jour après jour, la moindre source de gaspillage tout en offrant un confort optimal.
Cette innovation récompensée en 2018 au salon international de l’innovation en électronique (CES de Las Vegas) bénéficie d’un déploiement rapide : aujourd’hui les radiateurs des marques, Airelec, Applimo, Campa et Noirot en sont équipées et elle est déjà distribuée par un réseau d’installateurs et de revendeurs spécialisés.
Cette campagne entre dans le cadre de l’opération gouvernementale de transition et de remplacement d'anciens systèmes de chauffages vers de nouveaux équipements plus respectueux de l'environnement. À travers l’opération « Coup de Pouce Chauffage », l’État met en place une prime de reprise et un remboursement en contrepartie de l'achat d'équipements plus respectueux de l'environnement. 

Neueste Werbungen