TitelLes portes
Agentur
Kampagne Le bio ne fait pas tout
Werbende Bjorg
Marke Bjorg

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
SloganNur für Abonnenten
Medientyp Fernsehen
Länge
Werbeleiter Jea......ieu L....de Nur für Abonnenten
Werbeleiter A....ne M...er Nur für Abonnenten
Werbeleiter L...e Fo....ie Nur für Abonnenten
Kundenbetreuung M...o .e .a F...te Nur für Abonnenten
Kundenbetreuung Ca.....ne De....le Nur für Abonnenten
Kundenbetreuung M....en Mo....ro Nur für Abonnenten
Creative Director O....er M...e Nur für Abonnenten
Texter J...en C...s Nur für Abonnenten
Agentur TV-Produzent An......ire G...rd Nur für Abonnenten
Regisseur C..é B...ly Nur für Abonnenten
Produktionsfirma C...ar P...s Nur für Abonnenten
Produzent C...ine R....ud Nur für Abonnenten

Über Les Présidents

La première agence entièrement composée de présidents.
Pour la première fois dans l’histoire de la publicité, une agence se crée autour de ceux qui comptent vraiment dans une agence : les présidents.
Comme leur nom l’indique, les présidents constituent un condensé d’expertises et d’expériences. Ils aiment travailler ensemble et fonctionnent sur un mode collaboratif étroit, sans rapports hiérarchiques ni étapes inutiles : une agence où l’agilité va sans dire et où chacun partage un sens aigu des responsabilités.
Les présidents ont pour ambition de pratiquer la publicité comme ils aiment la pratiquer. C’est-à-dire faire leur métier le plus sérieusement possible mais sans jamais se prendre au sérieux.
Les présidents commencent petit : seulement 21 présidents au lancement (mais c’est déjà plus que Publicis et BETC réunis).
Ils ont déjà la confiance de nombreux clients, parmi lesquels Randstad, l’Assurance Maladie, Bjorg, Bonneterre, Krisprolls, Lustucru, Rivoire & Carret, Houra.fr et Solidarités International.
Et si d’aventure, certaines grandes marques (constructeurs automobiles, banques, griffes de luxe ou autres…) souhaitent solliciter un regard et un conseil de président, qu’elles n’hésitent évidemment pas à contacter les présidents.
Rassemblés autour de Marco de la Fuente et d’Olivier Moine (présidents eux-mêmes), les présidents s’appuient sur le soutien sans faille du groupe TBWA\France et l’ensemble de ses ressources. Et comme le déclare Guillaume Pannaud, Président de TBWA\France : "Ravi de compter parmi les effectifs du groupe autant de nouveaux présidents d’un coup". 

Neuigkeiten

Bjorg pousse le bio plus loin avec Les Présidents

Bjorg, le pionnier et leader français du bio en grande distribution, revient sur les écrans avec une nouvelle campagne signée par l’agence Les Présidents.

La marque, bénéficiant de l’engouement pour une alimentation plus saine, s’est récemment hissée en 40eme position des marques les plus achetées en France et enregistre à ce titre le plus fort gain de points de contact auprès des ménages (+10,4 % de CRP, source Kantar – panel Worldpanel Brand Footprint 2019).

Bio dès son origine et engagée dans l’amélioration nutritionnelle permanente de ses produits, Bjorg accompagne depuis 30 ans les Français vers une alimentation plus saine. Elle a aujourd’hui choisi de rappeler aux consommateurs, souvent perdus et perplexes face à la multiplication des offres bio, qu’en matière de qualité nutritionnelle, le bio ne suffit pas.

La campagne conçue par l’agence Les Présidents souligne une évidence que l’engouement pour le bio fait parfois oublier : malgré ses qualités essentielles, le bio n’est pas pour autant synonyme d’équilibre nutritionnel. Il n’empêche pas, par exemple, de manger trop de sucres, trop de graisses saturées ou trop de sel.

Dans ce nouveau chapitre de sa communication, Bjorg rappelle qu’elle travaille ainsi chaque jour à pousser les bénéfices du bio plus loin : « Le bio ne fait pas tout. Alors nous faisons le reste ».

L’agence Les Présidents a confié la réalisation de la campagne TV à une jeune réalisatrice : Cloé Bailly. Elle a réalisé ses premiers spots publicitaires en 2017 sur le marché britannique et a déjà remporté un gold au Cannes YDA.

Cette nouvelle plateforme sera lancée dès le 26 mai en télévision à travers un premier film de 30 secondes et déployée sur l’ensemble du mix-communication de Bjorg : site internet, médias digitaux, packs et merchandising. 

Neueste Werbungen