TitelLost
Titel (Originalsprache)Perdu
Agentur
Kampagne Cities Helping Alzheimer's
Werbende Association France Alzheimer et maladies apparentées
Marke Association France Alzheimer

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
PhilosophieNur für Abonnenten
ProblemNur für Abonnenten
Medientyp Interaktiv
Länge
PR Agency O..G Nur für Abonnenten
Kundenbetreuer Nur für Abonnenten
Kundenbetreuer Mar......lène MO....GO Nur für Abonnenten
Strategieplaner Ba....te .e P....st Nur für Abonnenten
Creative Director Al.....re Dr.....ard Nur für Abonnenten
Art Director Nur für Abonnenten
Texter H...ène L...s Nur für Abonnenten
TV Production E...a C...el Nur für Abonnenten
Produktion P....rs P...s Nur für Abonnenten
Regisseur .r B...an Nur für Abonnenten

Über ici Barbès

ici Barbès est une agence de communication pluridisciplinaire et indépendante qui compte une centaine de collaborateurs (planning, création, consulting, éditorial…).
L’expertise de l’agence s’articule autour de 5 disciplines :- Le conseil stratégique- Le branding- Le contenu- Le social media- La publicité.
Pour mieux connaître les attentes et les comportements des gens, la data et la performance sont au cœur de nos pratiques. Pourtant, les décisions des gens sont d’abord irrationnelles et dirigées à 85 % par leurs émotions subconscientes. Pour nous, les gens dans toutes leurs facettes surprenantes sont les meilleurs créateurs de valeurs, de confiance et de performance pour une marque.Chez ici Barbès, nous pratiquons La science des gens.
Les principaux clients de l’agence sont : Leroy Merlin, McDonald’s, l’Assurance Maladie, France Alzheimer, La Poste, Sciences Po Executive Education, SNCF, Maif, KPMG… 

Neuigkeiten

Hugo et Gabriel, nouveaux jeunes talents créatifs chez ici Barbès

Alexandre Drouillard, directeur de la création de l’agence renforce ses équipes créatives avec l’arrivée en team d’Hugo Trabelsi (23 ans) & Gabriel Bonete (22 ans).

Directeurs artistiques tous les deux, Hugo et Gabriel sont en binôme depuis deux ans et assurent aussi la conception-rédaction. Ils ont déjà un Chaton d’Or à leur actif, remporté en juin 2019. Ils se rencontrent à Sup de Pub en dernière année et travaillent respectivement chez Babel et Human Seven avant de rejoindre ici Barbès.

Le projet d’agence indépendante les séduit tout autant que de travailler avec Alexandre Drouillard : « nous avons envie d’une grande liberté créative tout en étant rigoureux et exigeants », commentent Hugo et Gabriel. Alexandre de son côté exprime sa conviction : « Hugo et Gabriel ont toutes les qualités que j'aime : curiosité, humilité, sens de l'humour et surtout combativité. Et dans une agence indépendante comme la nôtre, nous avons besoin de battants. » 


Neueste Werbungen