TitelConfinement jour 17522
Agentur
Kampagne Maintenant, vous savez
Werbende APF France Handicap
Marke APF France Handicap

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
Medientyp Außenwerbung
Werbeleiter B....ra Al.....ri Nur für Abonnenten
Art Director J...an B...e Nur für Abonnenten
Agentur TV-Produzent J...ne H...on Nur für Abonnenten
Creative Director Jea......ent .y Nur für Abonnenten
Kundenbetreuer L....nt H...B Nur für Abonnenten
Kundenbetreuer Ma....eu A....in Nur für Abonnenten
Regisseur C...l B..n Nur für Abonnenten
Post-Produktion C...l B..n Nur für Abonnenten
Texter Be....in C...é Nur für Abonnenten
Kundenbetreuer M...se S..r Nur für Abonnenten
Produktionsleitung R...lf M...i Nur für Abonnenten
Agentur TV-Produzent O...na B...ig Nur für Abonnenten
Kundenbetreuer P....ne Le....ne Nur für Abonnenten
Fotograf V....nt M...i Nur für Abonnenten
Produktionsfirma R...e .P Nur für Abonnenten
Post-Produktion R...e .P Nur für Abonnenten

Über BABEL Stratégie et Création

Convaincus que la communication peut et doit jouer un rôle déterminant dans les stratégies des entreprises et des organisations, notre ambition est de vous proposer un modèle unique d'agence. Un modèle qui allie puissance et réactivité, tout en mariant l'intelligence stratégique à la créativité. Un modèle qui bâtit des marques fortes, singulières et rayonnantes, au service de vos transformations. 

Neuigkeiten

ATTENTION À VÉLO, ATTENTION AUX VÉLOS. LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE INTERPELLE CYCLISTES ET AUTOMOBILISTES DANS UNE NOUVELLE CAMPAGNE

Face à l’augmentation de la pratique du vélo en France et à l’augmentation de l’accidentalité qu’elle génère la Sécurité routière interpelle cyclistes et automobilistes dans une nouvelle campagne réalisée par le groupement d’agences Babel + Madame Bovary + Serviceplan. Cette campagne est aussi l’occasion de dévoiler le nouveau bloc marque de la Sécurité routière réalisé par l’agence 4uatre.
La pratique du vélo ne cesse d’augmenter en France depuis quelques années. Une tendance à la hausse qui se confirme depuis la fin du confinement en ville comme à la campagne : la fréquentation cyclable a bondi de 30% du 11 mai au 30 septembre 2020 par rapport à la même période en 2019*. La mortalité cycliste connaît elle aussi une augmentation, avec 27% de tués en plus depuis 2010.
Face à ce constat et au risque accru d’accidents impliquant des vélos, la Sécurité routière lance à partir du 25 septembre une campagne nationale dans laquelle elle appelle les automobilistes et les cyclistes à adopter des comportements de prudence et respecter les règles de sécurité élémentaires pour une meilleure cohabitation sur la route.

Un dispositif d’affichage urbain et une campagne digitale pour interpeller

A travers une série de messages au ton décalé, la Sécurité routière interpelle cyclistes et automobilistes sur l’importance d’adopter des gestes simples et des bonnes pratiques sur la route pour améliorer la sécurité des cyclistes. Les différentes accroches ont pour objectif de créer, chez chacun, une prise de conscience de la nécessité, par exemple, d’être bien vu pour un cycliste et celle de s’écarter pour un conducteur lorsqu’il double un vélo.
8 messages comme ceux-ci se répéteront sur 16 000 affiches à lire sur les bus et les abribus des villes de plus de 50 000 habitants à partir du 30 septembre et jusqu’au 6 octobre. 

Une série de bannières animées réalisées à partir de la campagne d’affichage sera diffusée sur les sites de médias quotidiens régionaux et sur de nombreux sites d’informations affinitaires. Des messages sont également diffusés sur les réseaux sociaux.

Une campagne dans la presse écrite pour faire de la pédagogie auprès des cyclistes Des conseils pour rouler à vélo en toute sécurité seront à (re)découvrir dans les médias quotidiens régionaux et le quotidien sportif L’Équipe, à partir du 25 septembre. 

Un nouveau logo pour la Sécurité routière dessiné par l’agence 4uatre
Cette campagne est aussi l’occasion pour la Sécurité routière de dévoiler son nouveau bloc marque, repensé par l’agence 4uatre, pour apporter un nouveau souffle à un logo qui restait inchangé depuis 2008, et fortement associé à la précédente signature des campagnes de l’Institution « Sécurité routière. Tous responsables ». 

Neueste Werbungen