Laure Karsenti
Digital Content Strategist at Le Pressing
Paris, Frankreich
TitelThe other Web
Titel (Originalsprache)L'autre Web
Agentur
Kampagne The other Web
Werbende CANAL+
Marke Canal Plus
PostedMai 2001
Geschäftsbereich Internetseiten (ohne ISPs)
Story (Originalsprache) Challenge : Force de proposition, marchFIRST est intervenu à tous les stades de production : création graphique, conception du scénario, wording, développement fonctionnel et intégration HTLM. Clin d'oeil à la célèbre émission NPA, "Neutre pour Anti" devait s'intégrer parfaitement à la nouvelle version du site www.canalplus.fr, tout en se forgeant une identité propre.
Philosophie (Originalsprache) Au niveau éditorial, le scénario proposé par marchFIRST mixe les opinions des internautes avec des articles du site de Canal+. Si la consultation du site est libre, l'inscription est obligatoire pour tout dépôt d'opinion. L'internaute devient alors membre de la communauté : il note les opinions des autres membres, publie des avis, propose de nouveaux sujets de discussion... Les avis émis sont contrôlés par un modérateur afin d'éviter toute diffusion de propos illicite.
Problem (Originalsprache) Encore méconnus en France, les sites d'e-opinion sont un véritable lieu d'échange pour les pays anglo-saxons. les internautes peuvent librement y exprimer leur point de vue sur des films, des lieux ou même des tendances.

marchFIRST a proposé à Canal Plus d'être la première chaîne TV à offrir, sur son site web, un tel service.
Medientyp Interaktiv
Markt Africa, Americas, Asia Pacific, Europe, optionlist-countries.COU916
Creative Director
Texter
Art Director
Produktionsfirma

An diesem Projekt beteiligte Leute

Könnte Ihnen auch gefallen...

Ein kostenloses Talentprofil erstellen Mitglied von AdForum werden

Los geht's