Mathieu Elkaïm

Mathieu Elkaïm

Creative Director at CLM BBDO
Boulogne Billancourt, Frankreich

Positionen

Chief Creative Officer BBDO Paris
En 2001, Matthieu Elkaïm décide d’interrompre ses études de Sciences économiques pour intégrer TBWA Paris en tant que Concepteur-Rédacteur Junior. Pendant trois ans il travaille pour des clients tels que Sony Playstation, McDonald’s ou encore Aides ou Amnesty International.En 2004, il rejoint DDB Paris. Après cinq années passées à travailler pour de prestigieux clients tels que Volkswagen, Nike, Loto ou Audi, il est nommé Directeur de Création Europe en charge des budgets Lipton et Lipton Ice Tea.
En Mars 2012, Matthieu rejoint CLM BBDO au poste de Directeur de la Création. Trois ans plus tard, il est nommé Directeur de la Création du Groupe BBDO Paris. Cette nomination scelle un rapprochement organisationnel entre les agences CLM et Proximity dans le but d’allier leurs compétences créatives, digitales et customer marketing.
Passionné de communication et de publicité, Matthieu aime par dessus tout les grandes idées, les approches innovantes et la prise de risque. Cela lui a valu d'être nommé Directeur de Création de l’année 2013 et de voir son travail récompensé par plus d’une centaine de prix nationaux et internationaux depuis le début de sa carrière. 
Executive Creative Director

Ähnliches Profil

Christian Vouhé
Creative Director
Publicis Conseil, Paris
Phil Evans
Creative Director
Leith
Frank Hollingworth
Creative Director
King
Jim Haven
Creative Director
Creature, Seattle
Óscar Martínez
Creative Director
Saatchi & Saatchi Health, Barcelona
Francesco Napoleone
Creative Director
The Integer Group
Jasmine Loignon
Creative Director
BETC Etoile Rouge
Kathleen Swanson
Creative Director
Anomaly

Ein kostenloses Talentprofil erstellen Mitglied von AdForum werden

Los geht's