Virginie Brossard
Direktor Digital at Yves Saint Laurent
Paris, Frankreich
TitelL’HOMME
Agentur
Kampagne L'Homme
Werbende Yves Saint Laurent Beauté
Marke Yves Saint Laurent
Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung
Geschäftsbereich Parfüms & Eaux de toilette
Philosophie Après le succès des campagnes Black Opium et La Nuit de l’Homme, BETC Luxe et BETC Pop continuent leur collaboration avec Yves Saint Laurent Beauté et lancent une nouvelle campagne mondiale pour la fragrance masculine L’Homme.
Au cœur de cette nouvelle campagne, un objectif central : séduire une cible plus jeune, des hommes de 20 à 45 ans et défendre une nouvelle masculinité. L’Homme n’est en effet plus monolithique, il signe son grand retour et se conjugue désormais au pluriel. Pour incarner cet homme aux nombreuses facettes, Vinnie Woolston, également égérie de la fragrance La Nuit de L’Homme toujours dans la volonté d’enrichir l’univers jeune et edgy d’Yves Saint Laurent Beauté.
Initié par les dernières campagnes Black Opium et La Nuit de l’Homme, le film L’Homme propose une histoire tout en tension où une femme, attirée par le magnétisme puissant de l’Homme, va jusqu’à explorer son appartement. Pour capter cette tension, la mise en images a été confiée pour la première fois en publicité à Colin Tilley, réalisateur américain, mondialement connu notamment pour les clips de Kendrick Lamar, Justin Timberlake, Usher ou encore Nicki Minaj. Un choix évident selon Jasmine Loignon, Directrice de Création de BETC « Le travail de Colin correspondait exactement à ce qu’on cherchait. Un noir et blanc captivant, des images brutes et puissantes, un travail de caméra complexe, qui donnent à ce film une énergie folle ». Le titre Blouson Noir du groupe Aaron confie à l’intrigue une dimension supplémentaire et puissante.
Aux côtés du film, diffusé en TV et digital, une campagne print, shootée par le photographe Billy Kidd immortalise l’Homme dans un noir et blanc solaire et authentique.
« Avec le travail fait sur Black Opium, La Nuit de l’Homme et maintenant L’Homme, nous continuons à enrichir le territoire d’Yves Saint Laurent Beauté et à l’ancrer encore et toujours dans son époque. » commente Brune Buonomano, Directrice Générale adjointe de BETC Luxe. 
Medientyp Fernsehen
Länge
Markt Frankreich
Werbeleiter
Werbeleiter
Werbeleiter
Leiter der Werbeabteilung
Werbeleiter
Marketing Director
Geschäftsführer
Kundenbetreuer
Account Executive
Creative Director
Art Director
Vice President (VP)
Agency Producer
Music Creative Director
Produktionsfirma
Tonproduktion
Regisseur

An diesem Projekt beteiligte Leute

Ähnliche Werbungen

Im Trend

Ein kostenloses Talentprofil erstellen Mitglied von AdForum werden

Los geht's