Dan Dasse
Directeur Digital / Social Media / CRM at STEVE
Paris, Frankreich
TitelDiabeloop 1
Agentur
Kampagne Diabeloop
Werbende Diabeloop
Marke Diabeloop
Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung
Geschäftsbereich Gesundheits- und Pharmazeutische Produkte
Slogan Rock Your Diabetes
Philosophie (Originalsprache)


A l’issue d’une consultation, Diabeloop, jeune entreprise innovante du secteur de la santé multi-récompensée, fait confiance à l’agence Steve pour booster sa notoriété et déployer son identité et sa signature « Rock your Diabetes » à travers une première campagne de marque diffusée en France, Allemagne et aux Etats-Unis.
La marque au positionnement affirmé et résolument positif “Rock Your Diabetes” profite de la Journée Mondiale du Diabète pour partager sa vision avec le plus grand nombre et donner le coup d’envoi de sa campagne de communication. Pour l’occasion, Diabeloop a souhaité se faire accompagner de Steve.
« Le positionnement culture pop de Steve nous a particulièrement touchés pour faire connaître l’engagement de Diabeloop auprès des personnes qui vivent avec un diabète de type 1, de leur entourage et du public en général » précise Stéphanie Jégu, responsable de la Marque et de la Communication pour Diabeloop. »
Pour faire connaître la marque en France et à l’étranger, les équipes de Steve ont imaginé une campagne de communication de rupture aussi “game changing” que Diabeloop, en jouant pleinement les codes du digital dont le point d’orgue aura lieu lors de la Journée Mondiale du Diabète le 14 novembre 2019.
Au programme :


●  3 visuels full 3D très PopCulture réalisés en collaboration avec Atomic Studio représentant 3 personnages
profitant pleinement de leur vie, sans interruptions


●  Un filtre Instagram animé qui offre aux utilisateurs une expérience immersive et leur permet de se mettre dans la
peau d’un des personnages phares de la campagne


●  Un GIF de célébration que les internautes pourront télécharger sur la plateforme GIPHY et partager avec leur
réseau







Danser sans compromis, voyager en toute liberté, saisir toutes les occasions qui s’offrent à elles... La jeune entreprise grenobloise est convaincue que toutes les personnes qui vivent avec un diabète de type 1 devraient pouvoir mener leur vie sans interruptions, en se consacrant aux choses qui ont du sens à leurs yeux. C’est pourquoi, elle met tout en




oeuvre pour changer la donne...






Issue d’un projet de recherche médicale, la société Diabeloop s’est fixée pour mission de rendre accessible aux personnes vivant avec un diabète de type 1, des innovations technologiques de rupture destinées à simplifier la gestion quotidienne de leur maladie chronique et à alléger leur lourde charge mentale. Pour rappel, les personnes qui vivent avec un diabète de type 1 peuvent prendre, en moyenne, 30 décisions thérapeutiques chaque jour.







Un dispositif d’influence va être mis en place dans chaque pays pour amplifier la campagne. Environ 90 influenceurs liés au diabète de type 1 relaieront le filtre et la campagne auprès de leurs communautés, ainsi qu’un GIF des personnages formant un « loop » en clin d’œil à l’innovation Diabeloop.
Enfin, la campagne sera également diffusée via un plan media orchestré par l’agence Orixa Media : de l’affichage DOOH en France et Allemagne, du display contextualisé et du social media aux USA.
La campagne démarrera à l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète le 14 novembre et durera 3 semaines.


Medientyp Internetanzeigen
Länge
Creative Director
Art Director
Art Director
Texter
Texter
Kundenbetreuung
Kundenbetreuung
Kundenbetreuung
Kundenbetreuung
Werbeleiter
Werbeleiter

An diesem Projekt beteiligte Leute

Ähnliche Werbungen

Im Trend

Ein kostenloses Talentprofil erstellen Mitglied von AdForum werden

Los geht's