TitelPour plus de confort chez soi, il y a mieux à FAIRE
Agentur
Kampagne Pour plus de confort chez soi, il y a mieux à FAIRE
Werbende ADEME
Marke FAIRE

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
Medientyp Fernsehen
Länge
Post-Produktion
Regisseur D...d B....am Nur für Abonnenten
Produktionsfirma ST....RD Nur für Abonnenten
Produzent Do.....le L....ns Nur für Abonnenten
Executive Creative Director P...al Gr....ire Nur für Abonnenten
Executive Creative Director H..i Has......lou Nur für Abonnenten
Executive Creative Director J...me G....nd Nur für Abonnenten
Texter C....es F....nd Nur für Abonnenten
Art Director Al.....re F..t Nur für Abonnenten

Über la chose

Le pari semblait osé. Faire la chose.
Partir de zéro, 100% entrepreneurs et 100% indépendants avec une ambition, inventer le modèle d’agence de communication de l’ère digitale.

Tout repenser du sol au plafond,
notre rôle, notre métier, notre valeur ajoutée, notre organisation, notre fonctionnement, pour définir et produire avec nos clients les nouveaux éco-systèmes de communication des marques, multimédia, formes multiples. Penser et créer intégré, décloisonné, avec la création comme ADN.

12 ans plus tard, le pari est réussi. La chose a vu juste.
Les lignes ont bougé, le digital est au cœur, non plus en périphérie de nos vies et de notre métier.
La chose a grandi, cultivé et imposé petit à petit son nouveau modèle.

2018 et au delà. La chose accélère…
Le marché est grand ouvert, face à une sur-concentration et un empilage de structures, la vague d’agences indépendantes qui ont emboité le pas à la chose ne cesse de s’affirmer. Le temps d’appliquer ce nouveau business model à des marques iconiques et leaders est venu… en se rapprochant quand cela est nécessaire des partenaires les plus pertinents. 

Neuigkeiten

la chose renforce ses pôles Développement & New Business

Fort de son succès, l'agence (toujours) indépendante la chose qui fêtera bientôt ses 13 ans annonce deux nouvelles nominations.  En effet, après avoir gagné plus de 10 nouveaux budgets courant 2018, dont 3 qui seront annoncés dans les semaines à venir,  la chose annonce dans un premier temps la nomination d'Alexandre Wajemus au poste de Directeur du développement et d'Armonie Sanders au poste de Directrice du newbiz. Ils auront pour mission de développer, coordonner et transformer le portefeuille client de la chose.  * Diplômée d'un master d’Affaires Publiques à Sciences Po Paris, Armonie Sanders rejoint la chose en 2017 en tant que Directrice de Clientèle pour gérer différents comptes comme Maître Coq, Airbnb… En 2018, Armonie se consacre aussi aux appels d'offres au sein de l'agence.

Aujourd'hui, elle est nommée Directrice du New Business pour gérer pleinement la partie commerciale des appels d'offres et participer au développement de l'agence.

* Alexandre Wajemus, jusqu'alors responsable du new business chez la chose, obtient son master 2 en Marketing et Affaires Internationales en 2011 à l’European Business School à Paris. C'est en 2012 qu'il intègre la chose, en tant que chef de pub, puis chef de Groupe et remporte ses premiers appels d’offres. Aujourd'hui Alexandre Wajemus est nommé Directeur du Développement. 

Neueste Werbungen