TitelDESDESPERADOS PROJECT X SERVICEPLAN
Agentur
Kampagne DESPERADOS PROJECT X SERVICEPLAN
Werbende Heineken
Marke Desperados

Wollen Sie alle Credits sehen? dieser Beitrag ist nur für Abonnenten sichtbar

Abonnieren und unbegrenzten Zugang erhalten.

Inspirieren Sie sich an den kreativsten Arbeiten aus der ganzen Welt.

Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung Nur für Abonnenten
GeschäftsbereichNur für Abonnenten
PhilosophieNur für Abonnenten
Medientyp Interaktiv
Länge
Executive Creative Director H...é P...on Nur für Abonnenten
Creative Director Jea.......ppe D...is Nur für Abonnenten
Art Director Al.....ra B...y Nur für Abonnenten
Art Director Tr....nh N...en Nur für Abonnenten
Produktion (Agentur) A...ey He....nn Nur für Abonnenten

Über Serviceplan France

Serviceplan France est une filiale du premier groupe indépendant européen de communication Serviceplan. Ses principaux clients sont Andros, Biogaran, BMW, Cassegrain, Bonne Maman, Danone, Eléphant Bleu, Groupe Heineken (Affligem, Desperados, Fischer, Edelweiss), Logis, Mamie Nova, Matines, Groupe Swania, Urgo, Pick Up ! (Bahlsen), Voyageprivé.com, Western Union … Serviceplan France rassemble 215 collaborateurs et représente un CA de 34 Millions d’euros. En 25 ans d’existence, l’agence a toujours connu un rythme de croissance continue. Elle est également présente à Lyon, dirigée par Carole Giroud. Le 13 octobre 2015, l’agence française Dufresne-Corrigan-Scarlett est devenue Serviceplan Paris.
L’agence de publicité Serviceplan Paris, l’agence média Mediaplus, l’agence digitale Plan.Net, la plateforme de production print et digital Serviceplan Solutions sont réunies au sein de la Maison de la Communication - 114 rue Chaptal I 92300 Levallois-Perret I France T. + 33 (0)1 47 58 12 58.
Créé en Allemagne (Münich) en 1970, Serviceplan Group est présent dans 25 pays et emploie plus de 4100 personnes à travers le monde qui partagent tous la même philosophie : « Building Best Brands ». 

Neuigkeiten

PFG AIDE À DIRE AU REVOIR AUX SIENS, DANS UN SPOT SIGNÉ SERVICEPLAN

PFG, premier réseau de services funéraires en France, communiquera en télévision à partir du lundi 28 septembre avec un spot signé Serviceplan qui résume en 30 secondes la mission de l'entreprise depuis plus de 175 ans : accompagner avec efficacité et humanité les personnes avant, pendant et après les obsèques de ceux qui leurs sont chers.

 

S'il nous arrive de le dire plusieurs fois par jour, c'est bien parce que le mot « au revoir » fait partie de la vie. Et c'est aussi vrai du dernier. Afin d'illustrer cette idée qui ré-ancre la séparation finale dans la vie elle-même, Serviceplan a imaginé une narration publicitaire qui énumère toute une palette d'« au revoir » et rappelle avec délicatesse l'expertise de PFG en matière d'accompagnement des proches, au moment de l'ultime au revoir.

 

A travers la tonalité de ce film, à la fois posée et rassurante, c'est tout le savoir-faire, le soutien, la proximité - en un mot l'humanité - de PFG qui s'expriment, sans céder à la tentation d'un discours nostalgique. Cet engagement de l'entreprise auprès de ceux qui traversent l'épreuve du deuil trouve sa synthèse dans la signature du spot : « PFG, vous accompagner, et bien au-delà ».

Neueste Werbungen