Pascal Montcapjuzan
Art Director at BETC Paris
Paris, Frankreich
TitelMaintenant, le sida a un adversaire de taille
Agentur
Kampagne Grande Braderie de la Mode de AIDES
Werbende Aides
Marke La Grande Braderie de la mode et AIDES
Datum der ersten Ausstrahlung/Veröffentlichung 2022 / 12
Geschäftsbereich Informations-/Hilfevereinigung über der Krankheit
Slogan Maintenant, le sida a un adversaire de taille
Philosophie (Originalsprache) A court d’idées pour les cadeaux de fin d’année ? AIDES a la solution pour des achats solidaires et stylés ! La Grande Braderie de la Mode c’est l’occasion parfaite pour dénicher des jolies pièces et faire des bonnes affaires, tout en contribuant à la lutte contre le VIH. Les Magasins généraux de BETC à Pantin (93) accueilleront cette nouvelle édition qui aura lieu du 8 au 11 décembre 2022. Nous invitons les shoppeurs-ses à se rendre sur la billetterie en ligne (entrée à 2 euros, bénéfices reversés à l’association AIDES) afin de réserver leur place.
 
Événement incontournable pour les amateurs-rices de mode en quête d’achats solidaires et de bons plans, la Grande Braderie de la Mode de AIDES revient pour une collection automne-hiver à ne pas manquer avec un mot d'ordre : "Maintenant, le sida a un adversaire de taille".
 
Pour cette nouvelle édition et pour la première fois, la Grande Braderie de la Mode sera parrainée par le comédien, humoriste et ambassadeur de AIDES, Tristan Lopin. Engagé depuis de nombreuses années dans la lutte contre le VIH/sida, Tristan Lopin soutient régulièrement les actions de AIDES à travers des prises de parole sur les réseaux sociaux ou dans les médias, la création de sketchs humoristiques lors de l'événement (cul)turel et digital #fetelamour ou encore l'interpellation du public pour appeler au don.
 
Objectif : permettre à chacun et chacune de dénicher des perles rares à petit prix tout en soutenant AIDES dans son combat pour faire reculer l’épidémie de VIH. L’intégralité des bénéfices de cette vente servira à financer les actions de prévention et de dépistage en Île-de- France.
 
 
Chaque édition de la Grande Braderie permet de collecter en moyenne 200 000 €, soit l’équivalent du coût d’un million de préservatifs ou de 35 000 kits de dépistage rapide du VIH !
Medientyp Presse & Publikationen
Kundenbetreuer
Fotograf
Werbeleiter
Werbeleiter
Werbeleiter
Chief Creative Officer
Produktion
Werbeleiter
Art Director
Art Director Assistant
Texter
Digitale Retuschierung
Art Buyer
Produzent

Im Trend

Ein kostenloses Talentprofil erstellen Mitglied von AdForum werden

Los geht's